skip to Main Content
La Grande Conjonction … Histoire De Synchronicité

La grande conjonction … histoire de synchronicité

L’avenir n’est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n’as pas à le prévoir, mais à le permettre.

Antoine de Saint Exupéry

Depuis des mois j’œuvre au compostage de l’aventure de la SAS ChezNous et de l’idée de “La révolution du sourire”. Je l’ai fait avec l’intuition profonde que c’était juste et nécessaire au regard du chemin déjà parcouru. Souvent seul à y croire, j’ai tenu bon. Ce compostage est avant tout adressé à toutes celles et ceux qui ont joué un rôle dans cette période de construction pour leur expliquer la démarche et aussi leur permettre de suivre cette période de transform’action.

Aujourd’hui en ce jour de passage, je sais pourquoi ma petite voix m’a dit de continuer sans relâche. Une si grande synchronicité avec la grande conjoncture. Aujourd’hui 21 décembre 2020 jour du solstice d’hiver et de la grande conjonction Saturne/Jupiter marque le début de l’ère du Verseau. C’est une opportunité pour accélérer collectivement le processus, d’unifier nos consciences, de déclarer que nous sommes libres, que nous souhaitons plus d’Amour sur terre. Pourquoi pas?

Je vois se dessiner et s’ouvrir une période de construction joyeuse et massive sur des bases claires et partagées. J’ai l’impression profonde d’être au rendez-vous! Comme si sans le savoir je construisais ce moment depuis des années. L’alignement profond que je ressens ne peut me tromper alors je vais œuvrer chaque jours un peu plus pour rendre l’aventure inclusive afin que toutes celles et ceux qui souhaitent contribuer puissent le faire facilement et me rejoindre sur le chemin de la révolution du sourire.

J’oeuvre en ce moment à préparer la formation / action à la démarche #CodeSocial. Plus j’avance dans l’ouvrage et plus je saisis la puissance du compostage actuel. La proposition est belle, concrète et ambitieuse. L’écosystème des organisations pionnières se construit petit à petit.

à suivre,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top