Votre panier est actuellement vide !
Ce qui se fait entre nous…
Parler la parole peut-être que d’abord il faut faire taire faire taire l’esprit faireTaire, juste écouter. Il y a en toi ce qu’il y a.
Il y a tellement, il y a les mots, mais l’esprit, il y a le sentiment. Écoute en toi.
Alors tu peux faire taire, faire taire et m’entendre, m’entendre, entendre, entendre ce que je te dis, ce que je veux te dire, ce que tu veux entendre, ce que tu ne veux pas entendre. Il y a les autres, toi, moi, ce qui est important pour nous. Que veux-tu entendre ? La communication, c’est de moi à la tienne, tout le lien qui s’est fait entre nous par ce qui vibre en nous, ce qui importe pour nous.
Si tu veux me recevoir, attends-moi, reçois, reste disponible. Je suis déjà là, je suis déjà là pour toi, pour toi, pour toi et pour toi. Si tu m’entends, si tu t’entends, si tu sais te taire, si je sais me taire, faisons entre nous cet échange. C’est juste un lien d’énergie, un lien d’énergie partagé, un lien d’énergie qui fait que nous sommes ce que nous sommes ensemble. Et ce que nous sommes ensemble, c’est autre chose que ce que tu es toi, que ce que je suis moi, car je suis, tu es et nous sommes.
Ça fait trois et ce lien là, il faut parfois le guérir, le réparer d’un côté de l’autre et dans le temps, l’espace temp ce qui m’arrive, ce qui t’arrive, ce qui nous arrive, ce qui se fait, c’est ce qui me fait devenir, grandir. Alors je peux faire la différence entre ce qui arrive, ce qui m’arrive et ce qui se fait en moi, entre ce que je pense, ce que je ressens et ce qui se fait en fait.