Nouvelle Lune

Depuis plus de 20 ans j’avance sur le chemin du mystère de « La Révolution du Sourire ».

Comprendre le sens profond de ces quelques lignes est devenu l’intention profonde de mon incarnation. Ces quelques lignes écrites dans un état de conscience modifié, sont devenue mon objet d’étude, mon phare.

C’est grâce à ma plongée en psychiatrie et le compostage intense des expériences vécues qu’aujourd’hui j’ose à nouveau entreprendre.

C’est grâce à la rencontre de mes ombres et de l’accueil de mes vulnérabilités.

C’est grâce à de merveilleuses rencontres, à ma famille, à ma connexion au vivant, à une rencontre d’âme que je réussi à transmutter alors que j’étais si proche de l’abandon sous le poids de mes addications et d’une profonde solitude.

“La Révolution du Sourire” est venue d’un cri du cœur, d’une volonté de qualifier l’action et de lui donner du sens.Une façon de « ré-habiter » les lieux de proximité et le quotidien d’une énergie positive, de redonner la place aux rêves dans des actions concrètes, de comprendre qu’il suffit de mettre un petit nombre de paramètres en place pour faire reculer l’individualisme dont le monde souffre, de repousser les limites et d’augmenter le champ des possibles. Marcher sur des utopies, c’est, à force de conviction et de travail, leur donner corps. Travailler sans relâche sur la transversalité évidente de la vie. Fonder l’action sur l’échange et le partage, une non-violence active et déterminée prenant sa source dans une “spiritualité ouverte”. En fait, participer activement à la construction d’un monde de paix fondé sur le respect des êtres humains et de la nature.

Merci la Vie, Merci l’Amour